Le HIP’STER SKIN est l’un des derniers jeans proposé par BOLID’STER dans sa collection 2018. Il se différencie par sa coupe plus ajustée que celle du JEAN’STER mais aussi par sa matière. Il est composé d’ARMALITH® SKIN : une déclinaison de l’ARMALITH « long stretch », conçu à partir du même coton armé de fibres UHMWPE mais avec une enduction brevetée. Cette enduction va donner un aspect « wax » entre cuir et coton huilé au jean. Elle est également imper-réspirante et freine le vent ce qui est idéal pour faire de la moto.
Comme le JEAN’STER, le HIP’STER SKIN permet d’assurer une résistance à l’abrasion sur une distance de 20m en cas de chute moto
Un de nos fidèles clients et grand passionné de moto, Sylvain Lyoen a fait acquisition d’un HIP’STER Skin lors de notre campagne Kickstarter 2018. Il nous partage de son nouveau jeans au travers d’une interview.
Si j’ai commencé la pratique de la moto tardivement, je suis très engagé dans ce que je fais et très rapidement j’y ai pris gout jusqu’à aller vendre ma voiture et maintenant ne me déplacer qu’en moto. J’ai une BMW RNineT et une HD FatBoy Special qui sont toutes deux fortement customisées, ce qui est je dois avouer ma passion.
J’ai toujours roulé avec des jeans moto. Mais le HIP’STER Skin s’est montré tout de suite plus souple et surtout plus agréable en plein été. Je vis dans un pays où la température estivale oscille entre 35 et 45 degrés c’est donc important pour moi. Ce jeans en ARMALITH® Skin me permet à la fois de rouler en toute sécurité et en tout confort. Que du bonheur ! Et avec sa coupe très moderne, je peux aussi le porter sans ressembler à un robot !
Très moderne dans la coupe, le tissu incorpore du Lycra®. Le jean est donc très agréable à porter et à voir porté. J’aime beaucoup le concept de proposer plusieurs couleur. Le mien est de couleur marron/chocolat comme ma moto. Ils sont donc tous les deux assortis.
Absolument comme mentionné ci-dessus.
Heureusement je ne suis pas encore tombé avec le HIP’STER. Et je n’espère pas expérimenter cet aspect non plus.Mais je connais l’ARMALITH® comme fibre et je peux lui faire confiance.
Coupe, Confort, Sécurité.
Un grand merci à vous Sylvain Lyoen pour cette interview et votre retour d’expérience sur le HIPSTER SKIN. Cela permettra peut-être à certain qui hésitait de se lancer et d’en acquérir un à leur tour :)
Plus d’informations sur le HIPSTER SKIN