Chute Moto en Jeanster 2017: la poche arrière décousue puis réparée.

Articles, Test de Jeans

Voici quelques images envoyées par l’un de nos utilisateurs d’un jean en ARMALITH® BOLID’STER. A la sortie d’un rond point, Loïc a glissé puis chuté de sa moto, alors qu’il roulait à 20km/h. Lors de sa chute, il était équipé du JEANSTER 2017.

Heureusement pour lui, il ne s’est pas blessé lors de sa chute. Le JEANSTER 2017 a plutôt bien résister. En effet, très peu de dégât ont été constaté. La poche arrière s’est décousue et on peut noter la présence de quelques traces d’éraflures sur le jeans.

Ces éraflures sur le jean témoignent des aventures vécues et des aléas inhérents à la pratique ! BOLID’STER utilise en effet l’Armalith 2.0 qui a des qualités de teintures indigo ou black exceptionnelles, et où chaque rider grave sa propre histoire sur le tissu brut.

Merci donc à Loic pour ce retour d’expérience !

Tout m’a bien protégé parfaitement. Vous trouverez ci joint les photos et vidéos. Je vous ai aussi mis une photo de ma réparation artisanale mais qui me semble très correct (surtout pour l’endroit).

Je vous ai aussi mis une photo de ma réparation artisanale mais qui me semble très correct (surtout pour l’endroit).

De plus c’est le seul endroit touché, au niveau des genoux j’avais d’autres protections que j’ai pu aussi réparer.

Pour information je fais partie d’un groupe ( safty rider) et pense vous avoir fait un peut de pub de part ma petite chute . Les esprits évoluent dans le bon sens : mieux s’équiper avec de bons équipements…

L’ Armalith a bien résisté en effet, c’est un super produit . Pour avoir déjà chuté, au moindre contact avec le bitume, un jean normal s’ouvre, et on peut le jeter.  Mon prochain investissement […]se sera surement le riderster pour sa protection en plus de la chaleur que n’a pas le jeanster.

Loïc

couture-jean-bolidster-poche-arriere-chute-moto-reparation-artisanale
couture-jean-bolidster-poche-arriere-chute-moto